Affiner les résultats
Affichage de 1 - 12 de 18
Publications
Sommaire du Plan d’entreprise 2019-2020 - "Façonner...
Le Sommaire du Plan d’entreprise du CCN présente un aperçu de l’orientation opérationnelle de l’organisme.
Publications
Rapport annuel 2018-2019: Une collaboration synonyme...
Le Conseil canadien des normes est heureux de publier son rapport annuel 2018-2019.
Publications
Rapport annuel 2017-2018 : Avancer des solutions...
Le Conseil canadien des normes est heureux de publier son rapport annuel 2017-2018, Avancer des solutions pour produire des résultats concrets.
Publications
Sommaire du Plan d’entreprise 2017-2018 - « La...
Le Sommaire du Plan d’entreprise du CCN présente un aperçu de l’orientation opérationnelle de l’organisme.
Publications
Sommaire du Plan d’entreprise 2018-2019 - "Des...
Le Sommaire du Plan d’entreprise du CCN présente un aperçu de l’orientation opérationnelle de l’organisme.
Publications
Rapport annuel 2014-2015
Le Conseil canadien des normes (CCN) a publié son rapport annuel de 2014-2015, intitulé Un leader au service d’un Canada encore plus fort. Le rapport illustre le travail réalisé par le CCN à titre de dirigeant du réseau...
Publications
L’Initiative d’innovation du CCN : Pour alimenter...
Le CCN a créé l’Initiative d’innovation pour que les innovateurs des quatre coins du pays puissent profiter des avantages de la normalisation. Au lancement de cette initiative, il y a tout juste quelques années, nous avions...
Publications
Aller de l’avant ensemble: Rapport annuel 2021...
Qu’il soit question de changements climatiques, d’intelligence artificielle (IA) ou de la santé et du bien-être publics, nous avons travaillé avec nos partenaires en 2021-2022 pour définir les stratégies de normalisation...
Publications
Amplifier notre portée Rapport annuel 2022-2023
La normalisation améliore la qualité de vie au Canada et dans le monde. Elle rend les produits et les services plus sûrs et plus effectifs. Mais pour atteindre son plein potentiel, le système de normalisation doit s’étendre à ...